COMMUNIQUÉ DE LA VILLE DE SAINTE-ANNE - LEVÉE DE L’INTERDICTION DE BAIGNADES

ANSE TRABAUD – CAP CHEVALIER - AUX SALINES/TABLE DU DIABLE ET A GRANDE ANSE DES SALINES

Arrêté N°114/2019 - Lundi 2 Septembre 2019 -

 

Monsieur le Maire de la ville de Sainte-Anne, Jean-Michel GEMIEUX, informe la population de la levée de l’interdiction de baignades.

 L’arrêté N°110/2019 du 23 août 2019 portant interdiction temporaire de baignades sur les sites suivants : Anse Trabaud, Cap Chevalier, Salines –Table du Diable et à Grande Anse des Salines, en raison d’un dépassement de seuils microbiologiques, avait été pris conformément au principe de précaution.

 L’Agence régionale de la santé (ARS) a effectué le jeudi 29 août 2019 des prélèvements sur les sites suivants : Anse Trabaud, Salines Anse à Prunes, Grande Anse des Salines, Anse Meunier, Caritan, Club Méditerranée, Pointe Marin, Cap Chevalier Anse Michel qui confirment la qualité des eaux de baignade (résultats conformes des analyses réalisées par le Laboratoire Territorial d’Analyses de Martinique - Référence H_E_19.2438).

 Ces résultats en date du 02 septembre 2019 – ARS/2019/RAPPORT D’ANALYSE EAU ET ENVIRONNEMENT sont consultables sur le site de la commune www.sainte-anne972.fr.

 Monsieur le Maire vous remercie de votre compréhension.

 Service Communication.