Le Maire de la ville de Sainte-Anne, Jean-Michel GEMIEUX, informe la population que toutes les manifestations carnavalesques de toutes natures (défilés, soirées, bals, déjeuners dansants, soirées dansantes…) sont interdites sur l’ensemble du territoire de la commune y compris sur les plages et les îlets du :

 2 au 17 Février 2021 inclus.

 Toutes les personnes qui contreviendront aux dispositions de l’article 1er du présent arrêté s’exposent à des poursuites judiciaires par les autorités compétentes, leurs responsabilités personnelles seront engagées.

La ville de Sainte-Anne décline toute responsabilité en cas de dommages survenus en raison du non-respect des dispositions de l’article 1er susvisé.

 Il est demandé à la population de bien vouloir respecter l’arrêté municipal N°09/2021 interdisant l’organisation de manifestations carnavalesques (défilés, soirées, bals, déjeuners dansants, soirées dansantes...) sur le territoire de Sainte-Anne du mardi 2 au mercredi 17 février 2021 inclus et d’observer la plus grande prudence.

Le Maire fait appel à la compréhension, au sens civique de tous et précise qu’il s’agit bien d’une mesure exceptionnelle visant à lutter contre la propagation de l’épidémie de la Covid-19.

Monsieur le Maire vous remercie de votre compréhension.

Pour tout renseignement s’adresser à la Police Municipale au 0596 76 72 41 / 0696 28 10 01/ 0696 34 52 36.

 

Diaporama